Communiqué FFE : compétitions d’échecs et Covid-19

Compte tenu de l’épidémie de Covid-19, le Directeur des interclubs informe qu’exceptionnellement, les directeurs de groupes de NI à NIII faciliteront le cas des clubs qui veulent reporter les matchs du 14 et 15 mars à une date ultérieure pour des raisons sanitaires, sans pénalité financière et avant le dernier week-end des interclubs en mai.

Concernant le championnat de France des jeunes à Agen, nous sommes en contact avec le ministère des Sports et les pouvoirs publics. Nous nous engageons à suivre les directives ministérielles sur les organisations des événements sportifs à venir, et à vous informer dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à télécharger, imprimer et afficher dans votre club la plaquette de l’agence nationale de santé publique. Elle présente les bons gestes afin de se protéger, et de protéger les autres, face à l’épidémie de coronavirus.

Consultez aussi notre communiqué en date du 29 février 2020 qui présente les règles d’hygiène essentielles à ce stade de l’épidémie et qui constituent la meilleure façon de se protéger.

Share This